en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
G. Kremer est né dans une famille de violonistes et sa famille trouve tout naturel, à quatre ans, de lui faire commencer l'apprentissage du violon. Ce récit en deux parties retrace l'enfance et l'adolescence, dans le monde communiste, d'un futur virtuose qui aurait tant voulu être un enfant comme les autres. ©Electre 2025
On affirme dans la famille que, dès Page de quatre ans, j'aurais pris une baguette et que j'aurais essayé d'imiter quelqu'un jouant du violon. Peut-être avis-je alors simplement l'intention d'attirer l'attention des adultes sur moi. J'appris plus tard qu'un enfant faisait des trous dans ses vêtements parce qu'il ne se sentait pas suffisamment pris en considération. Peut-être voulais-je faire de même avec mon violon.
G. K.
Paru le : 01/09/1999
Thématique : Biographies de musiciens Histoire de la musique, Essais Histoire de la musique
Auteur(s) : Auteur : Gidon Kremer
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Un endroit où aller
Contributeur(s) : Rédacteur / Rapporteur : Peter Weismann - Traducteur : Anne Georges
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742723775
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 235 g