en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jeune narrateur se lève un matin réveillé par les cris de sa mère. Il voit celle-ci bouchée bée, comme paralysée, avant d'apercevoir sa brosse à cheveux voler dans les airs. ©Electre 2025
« Les brosses à dents pirouettaient lentement au-dessus de l'évier, et le verre pour se rincer la bouche roulait sur lui-même juste en dessous. Dans le bac de la douche, le shampoing et le savon se poursuivaient au ralenti.
Il y avait quantité de choses en suspension : mon peigne, des épingles à cheveux, des cotons (...) tout voltigeait, flottait, se baladait au mépris de la logique et de la gravité. Seules les affaires de papa ne volaient pas parce que les affaires de papa avaient disparu durant la nuit, mais je ne le savais pas encore. »
Paru le : 21/03/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Pessan
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Photoroman
Contributeur(s) : Photographe : Quentin Bertoux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36474-092-1
EAN13 : 9782364740921
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 126 g