en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce livre tente d'inscrire les black métalleux à l'intérieur d'un mouvement plus large : celui des chercheurs plasticiens contemporains. Incompréhensions, fascinations, caricatures, les artistes contemporains sont victimes des mêmes préjugés et remettent en cause les mêmes tabous. Cet ouvrage tente de montrer que les origines, les thématiques, les formes des deux mouvements sont communes. ©Electre 2025
Black Metal & art contemporain
Tout comme le black metal, l'art contemporain se nourrit de radicalité, et il est fréquent, comme dans le cas de l'actionnisme viennois, qu'il accueille en son sein des artistes performers portés sur le désastre. Incompréhensions, fascinations, caricatures, les artistes contemporains sont victimes des mêmes préjugés et remettent en question les mêmes tabous.
Ce livre dresse des parallèles novateurs entre les black métalleux et les plasticiens contemporains. Il est longuement introduit par l'artiste et enseignant aux Beaux Arts, Jean-Baptiste Farkas (Glitch et Ikhéa©services), dont la démarche est similaire à celle des musiques extrêmes. L'auteure et photographe Gwenn Coudert illustre son propos de nombreux clichés. Elle a sillonné concerts et festivals avec une seule question :
Paru le : 18/06/2012
Thématique : POP - ROCK
Auteur(s) : Auteur : Gwenn Coudert
Éditeur(s) :
Camion blanc
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Baptiste Farkas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35779-197-8
EAN13 : 9782357791978
Reliure : Broché
Pages : 399
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 500 g