en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paul et Tristan, des jumeaux, sont trouvés dans une poubelle peu de temps après leur naissance, vivants. Ils grandissent en foyer d'accueil et sont adoptés par les Arenas, qui leur donnent une éducation religieuse. Durant leur adolescence, les deux garçons se lancent dans une quête identitaire. ©Electre 2025
Paul et Tristan
Deux jumeaux, âgés de quelques heures, sont trouvés un matin dans une poubelle de tri sélectif, miraculeusement vivants. Ils passent leur petite enfance dans un foyer d'accueil, avant d'être adoptés par un jeune couple, les Arenas. Les années passent, Paul et Tristan grandissent, suivent une scolarité et reçoivent une éducation religieuse, puis survient l'adolescence au cours de laquelle ils se lancent dans une quête identitaire absolue. Paul se construit une armure de muscles pour se protéger du monde extérieur. Tristan passe un pacte avec Méphistophélès pour atteindre la Connaissance. La raison épouse leurs folies, tandis que la vertu engendre leurs vices. Un roman panique qui mène le lecteur aux confins de la perversion, de la démence et de l'absurde.
Paru le : 09/04/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Aranzueque-Arrieta
Éditeur(s) :
Les éditions Moires
Collection(s) : Lachésis
Contributeur(s) : Préfacier : Fernando Arrabal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91998-17-8
EAN13 : 9791091998178
Reliure : Broché
Pages : 374
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 432 g