en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La pochette rassemble un recueil avec les enregistrements originaux de L. Ferré plus les pochettes correspondantes et un ouvrage avec les premiers portraits de l'artiste. La discographie commentée comporte le récit de sa production artistique. ©Electre 2025
Il s'agit de la mémoire des enregistrements originaux de Léo Ferré et des pochettes correspondantes qui sont reproduites en quadrichromie, ainsi que leurs rhabillages successifs. À la présence de la poésie, de la parole et du chant, se mêle, dans un livre d'images, celle de l'encre et de l'imprimerie. Il ne s'agit donc pas, pour autant, d'un nostalgique catalogue mais peut-être d'une discographie commentée, qui comporte, de plus, le récit d'une production artistique considérable, s'étendant sur près d'un demi-siècle.
Premiers portraits de Ferré, fin des années soixante. Tout était permis... Le temps des "Idoles". Le Che, Rimbaud, Ferré, graffitis sur lambeaux de révolution. Je croquais tout ce qui "dépassait". Naïf... Avec le temps, mon trait s'est assuré, pas mes certitudes...Aujourd'hui chaque nouveau portrait de Ferré me terrifie et m'excite. Toujours à la recherche d'une certaine fulgurance graphique et émotionnelle. Saisir cette avalanche blanche, cette grande marée...
Croire un instant pouvoir m'approcher de "Il n'y a plus rien"... Mathieu Ferré, Alain Fournier, Jacques Layani et Joan-Pau Verdier m'ont accompagné.
Paru le : 15/03/2003
Thématique : Variété - Histoire et généralités
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
la Lauze
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur : Alain Fournier - Auteur : Jacques Layani - Auteur : José Correa - Auteur : Mathieu Ferré
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912032546
Reliure : Coffret
Pages : 167, 44
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 1160 g