en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Auteur-compositeur-interprète, B. Betsch livre une réflexion sur sa condition d'artiste et sa pratique de la musique. ©Electre 2025
«Je crains de ne jamais faire autre chose que des chansons tristes. À un prunier il ne faut pas demander qu'il vous donne autre chose que des prunes.»
À travers une quarantaine de thèmes (la sublimation de la souffrance, la chanson populaire, la mélodie...), Bertrand Betsch traite avec sincérité de sa condition, de ses exigences et de ses expériences d'artiste. Ses pensées, jetées sur le papier ou élaborées sur plusieurs années, émeuvent, amusent ou étonnent. L'auteur livre ainsi une réflexion stimulante sur la musique et sa pratique, abordant aussi quelques clichés sur la création. Entier comme l'enfant qu'il regrette de ne plus être, il dit de lui-même: «C'est à prendre ou à laisser». On a pris.
Paru le : 22/01/2007
Thématique : Variété - Histoire et généralités
Auteur(s) : Auteur : Bertrand Betsch
Éditeur(s) :
la Machine à cailloux
Collection(s) : Carré
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916734-00-2
EAN13 : 9782916734002
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 75 g