en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce roman paru en 1823 raconte l'histoire d'une jeune fille noire sauvée de l'esclavage puis élevée dans un milieu aristocratique bourgeois français, mais qui n'en mourra pas moins d'exclusion. ©Electre 2025
« Il me seroit impossible de vous peindre l'effet que produisit en moi ce peu de paroles ; l'éclair n'est pas plus prompt : je vis tout ; je me vis négresse, dépendante, méprisée ; sans fortune, sans appui, sans un être de mon espèce à qui unir mon sort, jusqu'ici un jouet, un amusement pour ma bienfaitrice, bientôt rejetée d'un monde où je n'étois pas faite pour être admise. »
Paru le : 11/10/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Claire de Duras
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : Ecrits d'hier
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Claudine Herrmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7210-0573-1
EAN13 : 9782721005731
Reliure : Broché
Pages : 71
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 70 g