en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hommage à G. Brassens vingt ans après sa mort. ©Electre 2025
Une bonne nouvelle ! 20 ans après sa mort, Brassens est toujours vivant. Sa popularité intacte pourrait en surprendre plus d'un : Comment un auteur compositeur qui célèbre les putains, les femmes adultères et tondues peut-il devenir et demeurer un auteur si populaire ? Comment quelqu'un qui raille les curés, les gendarmes, et qui met en scène la mort avec autant de malice dans ses chansons peut-il rassembler autant de monde autour de lui ? Comment un artiste aussi discret dans ses arrangements que sa vie publique et sa vie privée, peut-il à ce point fasciner le public ? Les illustrations de José Corréa et les textes de Jean Bonnefon nous emmènent flâner un peu sur ce Boulevard du temps qui passe, et qui garde à tout jamais, la mémoire de Georges Brassens.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Variété - Histoire et généralités
Auteur(s) : Auteur : Jean Bonnefon Auteur : José Correa
Éditeur(s) :
la Lauze
Radio-France
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Claude Villers - Illustrateur : José Correa
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912032270
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 940 g