en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dominique A revient sur sa carrière, rapporte des souvenirs fondateurs, lève le voile sur sa pratique musicale et le processus de création. ©Electre 2025
« Quand on entend chanter des choses avec un peu de substance, on ne peut que s'entraîner à être un bon chanteur mort. Ce qu'on crée ne prendra toute sa mesure que lorsqu'on aura disparu. »
Lorsque, enfant, Dominique A expérimente la puissance émotionnelle de la voix, c'est avec le sérieux des « grands chanteurs ». Une gravité que l'on retrouve dans ses disques, renforcée par une écriture qui tend au classicisme. Dominique A lève ici le voile sur sa pratique musicale et sur son désir de continuer. Il rapporte de nombreux souvenirs fondateurs et livre une partition inattendue, empreinte de drôlerie, sur son état d'éternel débutant.
Paru le : 26/09/2008
Thématique : Variété - Histoire et généralités
Auteur(s) : Auteur : Dominique A.
Éditeur(s) :
la Machine à cailloux
Collection(s) : Carré
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916734-04-0
EAN13 : 9782916734040
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 60 g