en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude approfondie de la discographie de la Callas, illustrée de photographies inédites de pochettes de disques de collectionneurs. ©Electre 2025
Ayant mis fin à sa carrière lyrique, se refusant à monter sur les planches en «simple» comédienne, abandonnée de tous, très dépressive, alternant somnifères et excitants, Maria Callas est morte brutalement le 16 septembre 1977 - elle avait 54 ans.
Pour le 25e anniversaire de cette disparition - alors que les disques de Callas constituent toujours la plus forte vente mondiale de tous les interprètes classiques présents ou passés -, de nombreux ouvrages prennent pour sujet cette incomparable star à la destinée tragique. Malheureusement, la plupart ne traitent que de sa vie privée, laissant pratiquement de côté la voix prodigieuse et les compositions bouleversantes qui apportèrent la gloire à cette femme ardente, vouée de tout son être au service de la musique.
Paru le : 15/11/2002
Thématique : Histoire de l’opéra et du chant
Auteur(s) : Auteur : Jacques Lorcey
Éditeur(s) :
Séguier
Collection(s) : Empreinte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782840493488
Reliure : Broché
Pages : 136
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 21.0 cm
Poids: 500 g