en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman sur le thème de la maternité voulue, opposée à celle refusée, à travers le destin entremêlé de deux femmes : l'une, désirant plus que tout avoir un enfant, tombe finalement enceinte, mais le perd ; l'autre, enceinte sans le vouloir, accouche et se mure dans un violent refus de la maternité. Mais leur opposition apparente finira par les unir dans une réflexion sur la maternité universelle. ©Electre 2025
Soit deux femmes.
L'une désire un enfant plus que tout ; l'autre est enceinte et ne l'accepte pas.
C'est de ce manque et de ce refus que procède le récit, émouvant et grave - où l'humour n'est pas absent. Chemins entrecroisés de deux femmes, si différentes dans leur combat et pourtant si proches dans la détermination qu'elles mettent à le gagner.
Entre amour et désamour, ce livre raconte le mystère qui se crée au plus profond des femmes : le désir de maternité.
Après La petite dernière, publié en 1999, Myriam Cohen-Welgryn nous donne ici son deuxième roman.
Paru le : 05/01/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Myriam Cohen-Welgryn
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : 1er mille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782869595316
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 250 g