en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le critique du Monde explique l'ombre toujours présente du couperet de l'Audimat, l'angoisse du zapping et la nécessité de retenir captif un public présumé inconstant. Il s'interroge sur la peur de lasser, d'être précipité dans la grande oubliette, pour les présentateurs. ©Electre 2025
La vraie souveraine de la télévision, ces temps-ci, écrit Daniel Schneidermann, c'est la peur. Elle règne sur toutes les chaînes, à toutes les heures. Dans les plaisanteries d'un animateur, dans l'interview d'un dignitaire, dans les trompettes d'un spot publicitaire, dans le matraquage d'une bande-annonce, elle passe inaperçue, mais qu'on s'amuse à la débusquer, et partout on la rencontrera. Le spectacle télévisé d'aujourd'hui est un feu d'artifice de peurs. Pourquoi cette peur omniprésente ? Quel malaise expriment finalement ces images qui nous assiègent ?
Critique de télévision - redouté - du journal Le Monde, Daniel Schneidermann s'interroge ici sur le sens d'un effroi que, soir après soir, il retrouve à l'antenne.
Paru le : 01/01/1994
Thématique : Séries TV - Télévision
Auteur(s) : Auteur : Daniel Schneidermann
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782869592162
Reliure : Broché
Pages : 58
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 65 g