en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces textes, écrits entre 2000 et 2011, proposent une réflexion autour du cinéma et ses métamorphoses. Ils abordent la place de l'optique chez l'écrivain A. Schmidt, ainsi que les oeuvres d'A. Arrieta, de R. Ruiz, de M. Snow et de S. Paradjanov. Ils analysent la fabrication du cinéma et ses liens avec le langage et la parole. ©Electre 2025
Écrits de 2000 à 2011, ces différents textes prolongent la réflexion menée sur le cinéma et ses métamorphoses dans le précédent volume, Renversements 1. Quel est le devenir du «septième art» ? A-t-il franchi sa propre limite ? Le cinéma se caractérise-t-il par une manière d'indiscipline ? Au cours de ces différentes enquêtes, exercices d'admiration et discours de la méthode, le cinéma se déplace, se transforme, se dédouble, migre, selon la logique paradoxale, inversée et destructrice à la fois, du renversement.
Paru le : 22/02/2013
Thématique : Cinéma animation
Auteur(s) : Auteur : Erik Bullot
Éditeur(s) :
Paris expérimental
Collection(s) : Sine qua non
Série(s) : Renversements : notes sur le cinéma
ISBN : 978-2-912539-46-5
EAN13 : 9782912539465
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 215 g