en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evocation à la deuxième personne du pluriel de la vie, des épreuves et de toutes les facettes artistiques de Philippe Léotard, d'origine corse. ©Electre 2025
J'aime les grands brûlés, les suicidés, les saints, les poètes, les allumés, les assassins. Je les aime parce qu'ils sont toujours poignants. Je les aime parce qu'ils sont quelquefois déchirants. Et je les repère vite ceux-là, qui trimbalent leur paquet de vécu sur des gueules d'amour, et dans les valises qu'ils ont sous les yeux. Sans fardeau, sans fard tout court, ils se montrent en même temps qu'ils nous montrent. Ce sont eux les grands acteurs de la vie. Eux seuls, nous disent et nous redisent avec leurs mots de moelle et de sang, leurs gestes de marionnettes, et leurs regards toujours perdus sur l'horizon, que la vie est beaucoup plus cruelle que nous la voyons, et aussi beaucoup plus belle que nous le croyons.
Paru le : 15/11/2005
Thématique : Acteurs - Actrices
Auteur(s) : Auteur : Agnès Olive
Éditeur(s) :
la Belle Bleue
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9523853-3-6
EAN13 : 9782952385336
Reliure : Broché
Pages : 68
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 95 g