en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Autobiographie de la danseuse allemande V. Gert (1892-1978) qui inventa aux Etats-Unis dans les années 20 la danse expressive, dite danse moderne et qui se fit plus particulièrement connaître pour son art de la danse grotesque ou satirique de cabarets. Propose une lecture esthétique, érotique, sociale et politique de la culture occidentale du XXe siècle. ©Electre 2025
«Alors vint Hitler. Lorsque j'entendis parler à la radio des lois raciales, je sus tout de suite : maintenant, tout est fini. [...] Encore une apparition sur scène au bal des Kammerspiele de Munich, sifflets et puis terminé. Les Juifs allemands étouffaient sous un flot d'injures vénéneuses et abjectes. Hitler aboyait à la radio, Göring bramait et Goebbels hurlait ses mensonges savonneux. Ma tante Cilchen et son fils Erich, un dentiste, ne purent supporter cela. Ils s'asphyxièrent au gaz. Sur leur table de nuit, étaient posés douze marks pour la femme de ménage.»
Paru le : 16/04/2004
Thématique : Acteurs - Actrices
Auteur(s) : Auteur : Valeska Gert
Éditeur(s) :
Complexe
Centre national de la danse
Collection(s) : Territoires de la danse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804800048
Reliure : Broché
Pages : 130
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 300 g