en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis Le lauréat (1968), un film qui le rend célèbre du jour au lendemain, Dustin Hoffman s'est affirmé comme une des stars les plus éclectiques du cinéma international à travers une multitude de personnages attachants et particulièrement représentatifs du mal de vivre de l'Amérique des années 70. Vagabond new-yorkais dans Macadam Cow-boy, pionnier de l'Ouest dans Little Big Man, bagnard myope dans Papillon, brillant journaliste dans Les hommes du Président, acteur travesti dans Tootsie, il clôt provisoirement avec le poignant autiste de Rain Man une galerie «caméléonesque» où explose cette personnalité à la fois brillante et complexe qui le rend résolument unique.
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Monographies de cinéaste
Auteur(s) : Auteur : Jean-Jacques Jelot-Blanc
Éditeur(s) :
R. Sévigny
Collection(s) : Stars à la une
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782907763134
Reliure : Broché
Pages : 0
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g