en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un regard en arrière sur le passé encore proche du cinéma italien. ©Electre 2025
Que sont les comédies italiennes devenues ? Ces comédies italiennes «que nous avons tant aimées» et qui ont toujours fait pâlir de jalousie un cinéma français beaucoup plus frileux face aux aléas et aux soubresauts de la comédie humaine. Ce dossier, réuni par Michel Serceau, jette un coup de rétroviseur dans un passé encore tout proche et palpitant de vie méditerranéenne. A l'heure où l'on dit le cinéma italien moribond, tué par la télévision berlusconisée, il n'est pas inutile de se rappeler que la culture populaire italienne a plus d'un tour dans son sac et que ses cinéastes n'ont peut-être pas dit leur dernier mot.
Paru le : 01/01/1987
Thématique : Histoire du cinéma
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Michel Serceau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782204027137
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 35.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 435 g