en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai consacré au flux de l'image-mouvement dans le cinéma et la culture télévisuelle des pays asiatiques. ©Electre 2025
L'empire des signes s'est lancé dans le flux de l'image-mouvement à corps perdu. Ceci n'est pas un monde, aurait dit Magritte. Que l'on évoque les plans de cinéma, les dispositifs de mise en image télévisuels, la nouvelle iconographie cybernétique, il s'agit d'un unique flux continu qui entraîne tous les êtres "regardants" et "montrés" dans un maelström cinétique qui n'est qu'apparent et qu'apparences; l'empire des signes, des signes vides, non centrés et exempts de sens n'y a trouvé qu'un terrain d'application ludique de plus pour son système de pouvoir déjà vieux de plusieurs millénaires. Le sort de l'image et du pouvoir est là-bas sur le point d'atteindre son but nihiliste, le devenir des être désirants n'a plus d'autres choix que de travailler au renversement de cette perspective.
Paru le : 23/05/2005
Thématique : Histoire du cinéma
Auteur(s) : Auteur : Antoine Coppola
Éditeur(s) :
Sulliver
Collection(s) : Politique du cinéma
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911199943
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 110 g