en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Augustin se sépare d'Esther après vingt ans de vie commune. Il tente d'en analyser les raisons en évoquant sa rupture avec Cécile, la mère de ses deux aînés et se remémore son enfance et l'influence du couple que formaient ses parents. ©Electre 2025
Après vingt ans de vie commune, Augustin, écrivain, se sépare d'Esther. Cette séparation n'est pas que le fait de l'infidélité, il retrace donc leur histoire d'amour depuis son commencement. Il évoque sa rupture avec Cécile, la mère de ses deux aînés et se remémore son enfance, le couple que ses parents formaient et l'influence qu'ils ont eue sur sa vie.
Dans ce roman intense, Lionel Duroy s'interroge sur les fondements des relations amoureuses pour aboutir à une question essentielle : qu'est-ce qu'aimer ?
Paru le : 07/01/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Lionel Duroy
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-09225-5
EAN13 : 9782290092255
Reliure : Broché
Pages : 542
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 295 g