en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman policier dans lequel des psys se font mutiler et assassiner au nom d'une cause divine par un tueur en série. ©Electre 2025
Le K.O. des Dieux
Un tueur chez les psys ou la vengeance des banlieues
Pourquoi des psys se font-ils mutiler et assassiner au nom d'une cause divine ?
Ce roman policier nous propulse sur le ring des cités de banlieues où la confusion des esprits ignore souvent l'enjeu des combats à mener. C'est de l'intérieur de ces communautés urbaines que le récit nous livre une photographie brûlante des bonnes et mauvaises raisons qui ont enflammé l'actualité récente au-delà du périphérique.
Mais ce thriller au souffle tranchant comme un rasoir est avant tout l'affaire d'un tueur en série hors normes, un fou de Dieu. C'est aussi une intrigue aux multiples facettes qui livrera le secret du plus ancien et du plus incroyable codage mathématique d'un livre vieux de plusieurs siècles.
Des pateras du détroit de Gibraltar aux bombes de la gare d'Atocha, des cités de banlieue parisienne aux ruelles d'Essaouira, la mystique marocaine, où a historiquement soufflé l'esprit de fraternité entre populations juive et arabo-berbère, du divan à la tombe, de la musique rap à celle des gnaouas... Et si, contre toute attente, il y avait un lien entre Moïse, Jésus, Mahomet, Freud, Hitler et Bin Laden ?
Le K.O. des Dieux est l'épopée de la chute des illusions ; elle est fatalement mortelle.
Paru le : 20/10/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Saïd Bouzid
Éditeur(s) :
Auteurs associés éd.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Philippe Mari
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782952721103
Reliure : Broché
Pages : 396
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 380 g