en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite à ses deux livres d'autoportraits, le photographe espagnol expose sa conception du monde, ses choix de vie et ses choix artistiques. Il décrit sa méthode de travail, la composition et la construction de ses autoportraits, le processus de création de ses précédents livres, les réactions à leur publication, etc. ©Electre 2025
Sur la révélation
Variations IV
Méditation sur la mort par un sujet qui a vécu toute sa vie comme négation et cherche à mettre en relation réalité et vérité. Vérité intérieure qui dénoue l'angoisse née du monde comme menace et s'ouvre à la révélation, acte de foi par lequel le sujet récupère le sens et la valeur de la Parole.
Ce troisième livre de David Nebreda prolonge une démarche qui s'est affirmée dans les deux premiers volets de son oeuvre (Autoportraits, 2000 et Chapitre sur les petites amputations, 2004). Mais ce livre, dans lequel la photographie s'efface au profit de l'écriture, s'engage sur une voie nouvelle où s'amorce, par delà une réalité douloureuse, une authentique mise en question du Bien et du Mal.
Paru le : 25/10/2006
Thématique : Monographies de photographes
Auteur(s) : Auteur : David Nebreda
Éditeur(s) :
Léo Scheer
Collection(s) : Variations
Contributeur(s) : Traducteur : Sylvia Roubaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7561-0065-4
EAN13 : 9782756100654
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 130 g