en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Comporte des vues anciennes ou prises avant la démolition des bâtiments, avec pour chaque lieu un bref aperçu historique et son emploi actuel s'il existe toujours. ©Electre 2025
Le café Baretta, place Saint-Didier, l'un des premiers cafés d'Avignon, que le jeune Bonarparte quitta sans payer son ardoise...
Les guinguettes de la Barthelasse, que fréquentèrent Mistral et le Félibrige...
Jean Mazet nous entraîne pour une flânerie dans les rues d'Avignon à la grande époque des cafés-concerts, des bars-tabacs, des brasseries, des chanteurs de charme.
Anecdotes, gens célèbres, personnalités locales, réclames naïves, décors extravagants : Les Cafés d'Avignon servent sur leur plateau nostalgie et gaieté bon enfant.
Leur abus n'est pas dangereux et elles peuvent se consommer sans modération.
Paru le : 19/11/2001
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Jean Mazet
Éditeur(s) :
A. Barthélemy
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782879231358
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 340 g