en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Album resté dans les cartons du photographe depuis une quarantaine d'années. Ces photographies prises pendant les années révolutionnaires célèbrent les femmes et les hommes qui ont incarné la révolution cubaine et les grands combats des révolutionnaires, et témoignent du parcours du photographe et de l'écrivain à Cuba dans les années 1960. ©Electre 2025
Cuba, 1962 : le temps de l'innocence pour la révolution. Le mythe doit s'écrire ; artistes et écrivains se pressent pour participer au combat. Gatti et Gasparini se rencontrent à la Havane. Un livre naît de cette amitié, témoignage de leur engagement furieux. Il restera inédit.
À l'heure où l'utopie et beaucoup de ceux qui l'ont bâtie se meurent, nous le publions enfin. Quarante ans ont passé sans en fâner la fraîcheur enthousiaste.
Grégory Leroy
Paru le : 10/10/2007
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Paolo Gasparini Auteur : Armand Gatti
Éditeur(s) :
Ed. du Toucan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916780-45-0
EAN13 : 9782916780450
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 107
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 30.0 cm
Poids: 948 g