en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation d'un Cuba qui tend à disparaître, à l'orée d'un probable bouleversement politique et social, à travers des clichés et des textes ciselés par les plus grands écrivains cubains. ©Electre 2025
Ce livre pourrait s'appeler Pour l'amour de Cuba tant les sentiments de l'auteur, grand reporter, se confondent avec la beauté mélancolique de cette île caraïbe. Les photos à la fois nostalgiques et réalistes prises par Alain Ammar racontent pour la première fois un Cuba qui disparaît. C'est à l'orée d'un probable bouleversement politique et social que l'auteur a, en effet, choisi de fixer sa passion cubaine.
Un témoignage original, émouvant et jusqu'à présent unique d'un globe trotteur, spécialiste de ce pays à part, qui a vu s'effondrer devant lui le rêve de onze millions de femmes et d'hommes mais dont il a conservé des centaines de clichés, des mots magiques et des horizons d'espoir.
Paru le : 26/10/2006
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Alain Ammar
Éditeur(s) :
Hugo Image
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Eduardo Manet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782755600940
Reliure : Cartonné
Pages : 149
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 27.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 1600 g