en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avec la qualité plastique des photographies de G. Honegger, aborde les thèmes du racisme, de la place de l'art dans la société, ainsi que de la lutte contre les effets de la surconsommation mondiale et de la pollution. ©Electre 2025
Après Le journal sentimental d'une mauvaise herbe et La vie d'un balayeur créatif, deux livres publiés dans la collection Varia, Gottfried Honegger nous livre «un conte entre fée et réalité». Une vision d'un monde saturé de couleurs dans lequel la morale et la consommation n'ont qu'à bien se tenir.
Des milliards d'années pour créer une nature riche et abondante.
Une génération pour épuiser les sources naturelles pour appauvrir la richesse de la terre
Arrêtons !
Paru le : 18/05/2006
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Gottfried Honegger
Éditeur(s) :
Fage éd.
Collection(s) : Varia
Contributeur(s) : Traducteur : Lydie Echasseriaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782849750643
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 233 g