en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avec son objectif, l'auteur s'immisce dans les lumières de la nuit tourangelle, de laquelle naît un travail très personnel sur les jeux et pouvoirs de la lumière. ©Electre 2025
Un peu comme la plongée sous-marine fait voyager sur une autre planète Terre, l'immersion dans les ambiances nocturnes de la ville ouvre le regard sur un monde qui, avec son propre code chromatique, remodèle entièrement le paysage urbain.
Affranchie des perspectives ordinairement modelées par le soleil, la vision photographique d'un tel univers, qui sollicite si différemment tous les sens, est un jubilatoire voyage au cœur de tous les possibles graphiques.
Au fil des heures, et selon les lieux, les lumières stagnent ou se mettent en mouvement, se heurtent ou se diluent, tirent parti de la moindre installation éphémère, comme dans le seul but de surprendre les références du promeneur.
«C'est beau une ville la nuit» écrivait R. Bohringer, et je ne peux que lui faire écho...
Paru le : 30/10/2001
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Stéphan Bonneau
Éditeur(s) :
CLD
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782854434026
Reliure : Cartonné
Pages : 80
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 560 g