en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Photoroman est une collection où douze clichés d'un photographe sont donnés à un auteur qui doit construire un roman autour de ces images dont il ne sait rien. Max raconte la passion amoureuse qui a bouleversé sa vie. ©Electre 2025
Qu'aurais-je dû faire ? Te dire que le ravage de la rencontre, c'est une vie qui flambe, et que si l'on refuse toujours de brûler, il ne reste rien de la vie elle-même ! Qu'une rencontre est une rencontre, qu'on découvre toujours trop tard l'importance de la charge, en général branchée au détonateur depuis bien longtemps ! Aurais-je dû t'écrire ? Te faire valoir que, dès que j'en avais eu la force, j'avais rompu ? Mais un père peut-il écrire à sa fille pour lui demander pardon ?
Paru le : 24/08/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain André Auteur (photographe) : Olivier Culmann
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Photoroman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844205261
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g