en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Travail photographique sur la ville, à partir de l'exemple de Beauvais l'hiver, effectué pendant la résidence artistique de la photographe à l'occasion des Photaumnales. ©Electre 2025
Où commence la scène
La photographie fascine, parce qu'elle nous prouve optiquement, chimiquement, que ce qu'on voit existe, a du moins existé à l'instant précis dont l'image est la trace. Bien sûr, l'art du photographe est de jouer de cette contrainte : on peut mettre en scène l'instant, travailler sur des séries de temps qui le décomposent et ainsi de suite. Il y a tant d'images qui interdisent d'en revenir à la réalité qu'elles supposent : Géraldine Lay appelle cela des failles.
Photaumnales 2010, Beauvais.
Paru le : 04/10/2010
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Géraldine Lay Auteur du texte : François Bon
Éditeur(s) :
Diaphane
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919077-00-7
EAN13 : 9782919077007
Reliure : Relié
Hauteur: 32.0 cm / Largeur 32.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 300 g