en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié à l'occasion de la Biennale photographique de Conches-en-Ouche, cet ouvrage propose quarante portraits illustrés de personnes habitant le long de la Seine, entre Le Havre et Vernon. ©Electre 2025
La vallée de la Seine est riche d'un patrimoine humain exceptionnel dont témoigne un foisonnement d'activités professionnelles, ludiques et artistiques. Dans un contexte d'évolution rapide lié à la mondialisation, le photographe, Éric Bénard, est parti sur les traces de tous ces « gens du fleuve » pour recueillir leurs propos et fixer l'instant de leur rencontre sur la pellicule. De Vernon jusqu'au Havre, les quarante portraits présentés nous renvoient, comme le dit le sociologue Olivier Sirost dans sa préface, à de multiples déambulations géographiques, historiques, techniques, paysagères et imaginaires.
Paru le : 03/10/2008
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Eric Bénard
Éditeur(s) :
Cahiers du temps
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Olivier Sirost
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35507-010-5
EAN13 : 9782355070105
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 500 g