en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fois journal de bord de l'artiste et carnet de résidence à Caromb entre février et juillet 2013, ce texte est avant tout un exercice littéraire original réunissant méditations, réflexions, collages et travail sur le récit et sur la syntaxe qui le conditionne et l'invente. ©Electre 2025
J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un titre satisfaisant. Ça a duré longtemps : le livre était écrit, je ne parvenais pas à l'introduire ou à le clore. Il me fallait trouver une phrase-paysage, quelque chose qui fasse image, souvenir. Une senstion plutôt qu'une explication. Je voulais exprimer ce mouvement par lequel un espace s'épanche ou s'écoule dans un autre, comme un jeu de vases communicants.
Là où le temps devient géographie avec ses reliefs, les proches et les lointains.
Paru le : 24/04/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jérémy Liron
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Marc Besse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916862-99-6
EAN13 : 9782916862996
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 165 g