en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Guido Olivieri interpelle Ramuz en recourant à son propre langage : les éléments, les paysages, la flore et la faune, les saisons et la lumière se répondent entre textes et photographies. ©Electre 2025
Que pensait C. F. Ramuz de la nature ? Comment la voyait-il ?
«En choisissant de consacrer un ouvrage aux manifestations naturelles de proximité - éléments, paysages, flore et faune, saisons et lumières - qui l'émeuvent et le retiennent, Guido Olivieri interpelle Ramuz en recourant au langage qu'il s'est approprié et qu'il a façonné pour son usage, celui de la photographie.»
Daniel Maggetti
Hommage du petit-fils au poète, ce livre se veut avant tout un dialogue entre deux regards, une rencontre entre deux sensibilités, l'une s'exprimant par le verbe, l'autre par l'image.
Paru le : 04/05/2010
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Guido Olivieri Auteur : Charles-Ferdinand Ramuz
Éditeur(s) :
Slatkine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8321-0390-6
EAN13 : 9782832103906
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 516 g