en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Avignon, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le jeune Alexis Bastide tente de reconstruire la célèbre manufacture d'impression sur coton dont il est l'héritier. Il voudrait exporter ses tissus dans le monde entier. Aussi ne succombe-t-il pas au charme dévastateur de sa cousine Tessa, qui ne supporte pas d'être ainsi rejetée. Une saga provençale sur fond d'amour et de jalousie. ©Electre 2025
Amour, passions et trahisons, ou le destin éblouissant d'Alexis Bastide, héritier d'une célèbre manufacture d'impression sur coton avignonnaise. Une superbe saga provençale.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la France connaît la période faste de la reconstruction. Alexis Bastide, qui a repris les rênes de l'affaire familiale à la mort de son père, décide de profiter du savoir-faire et de la réputation de l'entreprise pour exporter ses tissus. Il voyage dans le monde entier, échappant au charme dévastateur de sa nièce, la belle Tessa. Dépitée, celle-ci met tout en oeuvre pour le détruire et n'hésite pas à s'attaquer à la prestigieuse maison.
Malgré le soutien de Bianca, une célèbre chanteuse lyrique italienne avec qui il vit un amour passionné, Alexis arrivera-t-il à préserver le patrimoine familial ?
Paru le : 21/02/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Frédérick d' Onaglia
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Romans français
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7144-4404-2
EAN13 : 9782714444042
Reliure : Broché
Pages : 321
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 520 g