en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de photomontages sur la ville d'Argenton. Le photographe réfléchit à la notion de frontière entre passé et présent. ©Electre 2025
J'aurais temps aimé !
Aux Frontières d'Argenton
Et si notre vie ne consistait à rien d'autre qu'à l'écrire ? Il suffirait de se retourner, de retourner dans son pays natal, où peut-être n'est-on même pas né, et voici alors que nous pourrions le choisir. La frontière entre temps et espace peut s'ouvrir pour peu que l'on y dérive, que l'on associe nos lieux avec nos images. Placez vos pas dans leurs empreintes et vous pourriez bien vous retrouver en même temps ici et là-bas, hier et aujourd'hui, dedans et dehors... La frontière n'existe que si on lui donne un sens. Celle d'Argenton, et les vôtres aussi. Auriez-vous le temps aimé, vous aussi ?
Paru le : 18/11/2015
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Bernard Koest
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : RETINA création
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-06988-3
EAN13 : 9782343069883
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 175 g