en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le photographe s'est arrêté à Patras, ville grecque de transit qui accueille beaucoup de réfugiés clandestins de multiples pays désirant rallier l'Europe. Images de lieux délaissés, de barbelés, d'hommes cachés... ©Electre 2025
Patras est un lieu de transit. Cette ville portuaire à l'ouest de la Grèce, concentre de nombreux migrants, venus d'Afghanistan, d'Irak, d'Iran, d'Érythrée, de Somalie, du Soudan, de l'Algérie et du Maroc. Ils guettent le moment adéquat pour se cacher dans un camion afin de monter à bord d'un bateau pour l'Italie. Déterminés, mais confrontés à la peur d'être attrapés, ils attendent des mois, voire des années, pour passer cette étape de leur voyage clandestin. Tout en sachant que d'autres barrières les attendent sur la route d'une Europe rêvée, « Europa inch'Allah ».
Paru le : 22/09/2011
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Stephanos Mangriotis
Éditeur(s) :
Images plurielles
Collection(s) : Librement
Contributeur(s) : Postfacier : Laurence Pillant
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919436-02-6
EAN13 : 9782919436026
Reliure : Relié
Pages : 105
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 708 g