en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur l'acte photographique sous la forme d'un texte fragmentaire. ©Electre 2025
En découvrant la monographie Diane Arbus aux éditions Aperture dans un rayon de la bibliothèque municipale d'Évreux en 1990 ou 1991, je n'avais aucune idée que la photographie, et au-delà d'elle l'image fixe ou animée, me révélerait le monde.
Camera n'est ni une autobiographie, ni un ouvrage théorique, ni un récit, ni un dictionnaire, mais une tentative d'explorer, avec tout l'empirisme qui caractérise le façonnage d'une existence, par quels ressorts ce mot est devenu la condition même de ma propre écriture.
Paru le : 03/09/2015
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Marcelline Delbecq
Éditeur(s) :
Manucius
Collection(s) : Les contemporains
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84578-444-4
EAN13 : 9782845784444
Reliure : Broché
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 46 g