en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sélection de photographies de l'artiste sénégalais s'illustrant dans le portrait posé. ©Electre 2025
Omar Victor Diop
Dans la série « Le Studio des vanités », Omar Victor Diop (né en 1980 à Dakar), poursuivant son cheminement personnel entre photographie et design, s'empare d'un héritage conséquent pour un photographe africain, celui du portrait « posé », après Seydou Keita, Malick Sidibé, Omar Ly et tant d'autres. Et comme certains autres photographes des générations suivantes (de Samuel Fosso à Nontsikelelo Veleko), il s'en approprie les codes et les détourne pour raconter une modernité pop où le signe fait sens.
Paru le : 20/12/2013
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. de l'Oeil
Collection(s) : Les carnets de la création
Contributeur(s) : Auteur du texte : Lidwine Kervella - Traducteur : Sally Laruelle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35137-152-7
EAN13 : 9782351371527
Reliure : Broché
Pages : 24
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 80 g