en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'oeuvre de Gilles Caron, photographe qui réalisa quelques-unes des images emblématiques de mai 68, qui disent encore quelques décennies plus tard, l'essentiel de l'esprit des événements. ©Electre 2025
Gilles Caron
Gilles Caron est un cas unique dans la photographie contemporaine. Quand il disparaît au Cambodge en 1970, il a trente et un ans. Mais il a déjà vécu la guerre au Tchad, en Irlande, au Biafra, au Viêtnam. Quelques-unes de ses photographies de Mai 68 sont devenues les symboles de la révolution estudiantine. C'est avec une énergie confondante et un constant souci de la dignité humaine qu'il a fait en quelques années ce que d'autres font en une vie.
Paru le : 06/07/2006
Thématique : Monographies de photographes
Auteur(s) : Auteur : Gilles Caron
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Photo poche
Contributeur(s) : Préfacier : Daniel Cohn-Bendit - Postfacier : Don McCullin - Postfacier : Robert Pledge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742761715
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 255 g