en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la suite d'un bien curieux marché, Hector de Nossac, jeune aristocrate pauvre mais ambitieux, a promis de devenir l'esclave pendant vingt-quatre heures de la duchesse d'A. Et c'est au soir de ses noces que la dame réclame son dû. Mais la jeune épousée disparaît... Un roman paru en 1852 qui baigne dans une atmosphère de piège, de machination et d'épouvante. ©Electre 2025
À la suite d'un pari qu'il a perdu, Hector de Nossac devient durant vingt-quatre heures l'esclave d'une femme qui fut sa maîtresse. Celle-ci vient réclamer son dû le soir des noces du baron.
Sa jeune épouse disparaît. Est-elle morte, est-elle vivante? Est-ce son spectre qui hante les cimetières? Est-elle ce vampire qui trouble les nuits du baron de Nossac?
Piège, machination, épouvante, telle est l'atmosphère de cet ouvrage paru en 1852, l'une des oeuvres les plus échevelées du XIXe siècle.
Paru le : 15/05/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Alexis Ponson du Terrail
Éditeur(s) :
J. Losfeld
Collection(s) : Arcanes
Contributeur(s) : Postfacier : Jean-Baptiste Baronian
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844121677
Reliure : Broché
Pages : 262
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 255 g