en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au XXe siècle, les couturiers multiplient les collaborations avec des artistes. Aujourd'hui ces genres se nourrissent mutuellement : l'art donne des habits neufs à la mode. Le vêtement questionne l'art dans un de ses sujets de prédilection : le corps et l'humain. ©Electre 2025
Au XXe siècle, les avant-gardes replacent l'art dans une nouvelle vision de la société et repensent le vêtement dans ses formes, ses matières, ses systèmes de production-consommation. Les couturiers et créateurs, réceptifs entre tous au modernisme, multiplient les collaborations avec des artistes dans la création de tissus, de décors, d'installations d'expositions ou de magasins. L'observation réciproque de l'art et de la mode est facteur d'évolution à tel point qu'aujourd'hui ces genres se nourrissent mutuellement. L'art donne des habits neufs à la mode, le vêtement questionne l'art dans l'un de ses sujets de prédilection : le corps et l'humain.
Paru le : 08/10/1999
Thématique : Textile
Auteur(s) : Auteur : Florence Müller
Éditeur(s) :
Assouline
Collection(s) : Mémoire de la mode
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843231674
Reliure : Relié
Pages : 80
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 360 g