en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Journal fictif et posthume de Syd Olliver, chanteur déjanté du groupe Camden Town, poète et icône rock de sa génération. Mort à soixante dix-huit ans, il revient sur cette nuit où Stan, son frère de coeur, scella leur destin en composant le titre Nevermore. ©Electre 2025
Salut,
Je suis Syd Ollivier, poète, et surtout
chanteur de Camden Town.
Bienvenue dans mon univers déjanté. Vous voulez connaître mon histoire ? C'est aussi celle de mon groupe de rock devenu célèbre, celle de ma copine (la plus givrée des Anglaises), celle de mon âme soeur (reste à savoir si elle existe), celle de Stan, mon frère de coeur, et, au départ, celle de mon pote Vince. Une nuit, il a écrit une chanson qui a scellé notre destin à tous.
Son titre ? Nevermore.
Car jamais plus il ne reverra son père, jamais il ne connaîtra la gloire, jamais Stan ne me pardonnera, jamais plus les Camden ne rejoueront ensemble, jamais plus je ne goûterai aux paradis artificiels et jamais je n'irai aux États-Unis.
Parce qu'il y a un truc que j'ai oublié de vous dire : le jour de mes dix- huit ans, je suis mort.
Tout ça, c'est la faute d'une guitare.
Paru le : 01/06/2013
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Laure Arbogast
Éditeur(s) :
Noir au blanc (éditions)
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90635-12-8
EAN13 : 9791090635128
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 360 g