en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis 1980, la notion de jardin public évolue vers un lieu de culture et de partage au sein du paysage urbain. Les auteurs s'attachent à présenter cette évolution en France, en Europe et aux Etats-Unis, insistant sur les aspects d'interaction sociale et culturelle du jardin public. ©Electre 2025
Le jardin public en ville se réinvente en espace verdoyant, ouvert à toutes sortes de pratiques culturelles et sociales. Plus fragmentée, avec des quartiers ségrégués, la ville est aussi plus anonyme. Le retour du jardin comme bien collectif, lieu de frottement social, de partage et de culture, apporte depuis les années 1980 une lueur d'optimisme. L'inventivité qui se manifeste agit sur l'image générale, redonne de la complexité et du mystère, modifiant même les pratiques. L'ouvrage explore cette métamorphose et ce renouveau du jardin, du grand parc public aux potagers partagés.
Paru le : 09/11/2006
Thématique : Paysagisme
Auteur(s) : Auteur : Ann Caroll Werquin Auteur : Alain Demangeon
Éditeur(s) :
D. Carré éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915755046
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 520 g