en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Considère les nouvelles prérogatives de la construction urbaine, en placant la critique et l'intellectuel au sein de la production citadine. ©Electre 2025
Loin des constats apocalyptiques, mais travaillant des réalités contingentes de plus en plus complexes, le projet urbain ne peut plus avoir recours aux modèles fondamentaux / fondamentalistes des systèmes et des objets mais procède de plus en plus de méthodes expérimentales / expérimentalistes propres à accompagner un univers de processus. Elles s'élaborent aujourd'hui dans divers pays et tendent à situer progressivement les professionnels en amont de la décision politique comme conseils et non plus uniquement en exécutants. Ces nouvelles exigences, en plaçant la critique et l'intellectuel au sein de la production urbaine, moins comme phares que comme navigateurs, seront-elles en mesure de constituer, dans l'empire des images, des pâles de résistance et de participer au dessin d'une géographie dynamique de l'espace mental ?
Paru le : 21/11/2001
Thématique : Monographies sur les villes Revues d'urbanisme Revues d'architecture
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Mardaga
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Alain Charre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782870097830
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 723 g