en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Francesco n'a plus parlé à son père Guiseppe depuis quinze ans. Mais celui-ci est maintenant atteint de silicose et Francesco souhaite le revoir rapidement. Au téléphone, Guiseppe accepte à contrecoeur une rencontre pour le lendemain. ©Electre 2025
- Teresa, je regrette la lettre...
Ma sortie hors contexte la désarçonne un instant. Puis, elle se reprend :
- Francesco, pourquoi reviens-tu sur notre rupture ? C'est une histoire classée. Tu ne pouvais pas m'embarquer dans ton rêve, il n'y avait pas de place pour moi. D'ailleurs, tu viens encore de le confirmer : « Tu regrettes la lettre ». La forme quoi, pas de m'avoir quittée. Tu connais la chanson de Jonasz : « Dites-moi qu'elle est partie pour un autre que moi et pas à cause de moi... » Toi, tu n'es pas parti pour une autre fille, ni à cause de moi, c'est toi que tu fuyais, Francesco, fils de mineur italien, de Seraing.
Paru le : 10/10/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Giovanni Lentini
Éditeur(s) :
Ed. du Cerisier
Collection(s) : Faits et gestes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87267-150-2
EAN13 : 9782872671502
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 200 g