en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Montre les spécificités des villes espagnoles : diversité et originalité, dimension sociale et culturelle, croissance démographique et spatiale, particulièrement des années 1960 à 1980, politiques de planification, types d'espaces... ©Electre 2025
Ressemblant de plus en plus aux cités européennes, les villes espagnoles présentent néanmoins une grande diversité et une forte originalité liées à leur histoire et à leur richesse.
La forte croissance démographique et spatiale ainsi que la révolution industrielle qu'a connue la péninsule ibérique pendant les années 1960-1980, ont profondément modelé le paysage urbain espagnol en plaçant les villes au coeur de l'évolution de la société.
Dans cet ouvrage, l'auteur étudie et met en lumière la dimension sociale et culturelle des villes espagnoles. Il s'interroge sur leur particularité en analysant le fait urbain à travers les politiques de planification et leur impact sur l'environnement et décrit les paysages urbains dans leur perspective historique et leurs aspects matériels.
Paru le : 16/01/2006
Thématique : Monographies sur les villes
Auteur(s) : Auteur : Pierre Laborde
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Bordeaux
Collection(s) : Parcours universitaires
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782867813665
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 250 g