en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de textes en prose où R. Bozier s'attache à décrire ces ouvertures, ces fenêtres sur la réalité, sur le monde extérieur dont la plupart des gens s'écartent, saisis par la peur, et préférant converger dans le monde virtuel que représente l'écran de télévision. R. Bozier plonge un regard objectif mais fraternel sur ce qu'il reste d'humanité dans le monde que chacun s'applique à éviter. ©Electre 2025
« Nous n'avons d'yeux que pour le grand trop du dehors, pour ce qui nous emporte loin du front. Nous regardons fixement les paysages que nous avons créés sans voir l'intérieur qui les fonde, les nerfs, les os, les viscères, le sang, l'eau. Ce qui se trouve hors de nous à la fois nous attire et nous repousse dans les limites de ce que nous sommes. Nous cherchons à percer les murailles les plus épaisses pour entrevoir le jour incroyable de notre libération. Nous nous gavons de formes jusqu'à l'effroi. »
Paru le : 01/10/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Raymond Bozier
Éditeur(s) :
Publie papier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8145-9448-7
EAN13 : 9782814594487
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 184 g