en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alice a quitté son mari et ses trois enfants pour suivre un homme. L'histoire ne dure pas et elle se retrouve déchirée. C'est dans la rencontre avec Adèle et son lourd secret qu'Alice va prendre conscience de la différence entre aimer et être amoureuse. ©Electre 2025
Alice a quitté son mari et ses trois enfants pour suivre un homme. L'histoire ne dure pas. Elle se retrouve seule, déchirée. C'est dans la rencontre avec Adèle et son lourd secret qu'Alice affrontera une réalité - Être amoureuse est différent d'aimer.
"Je suis rentrée tard ce soir-là, ton odeur cachée dans mes mains. Je me disais : «Tout le monde va la sentir». Je les imaginais, reniflant ma robe d'un air soupçonneux, les sourcils en accent circonflexe, traquant cet intrus - une odeur d'amour sur une femme mariée. Mais non. Seul le chien m'a flairée avec une obstination agaçante. Ils m'ont regardée comme si j'étais la même, alors que j'étais une autre portant le masque de mon visage."
Paru le : 15/09/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Frédérique Martin
Éditeur(s) :
Pleine page
Collection(s) : 5A7
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913406-64-3
EAN13 : 9782913406643
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 250 g