en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit trois essais de Thoreau sur ses voyages dans le Maine en 1846, 1853 et 1857. Il y décrit un pays presque désert, couvert de forêts, à l'hydrographie complexe, riche d'une flore et d'une faune diverses. ©Electre 2025
Les Forêts du Maine
Qui décrira la douceur indicible et la vie immortelle de cette austère forêt, où la Nature, même au coeur de l'hiver, est toujours à son printemps, où les arbres couverts de mousse et en état de décomposition ne sont pas vieux mais semblent dotés d'une jeunesse éternelle ; et la Nature bienheureuse et innocente, tel un enfant serein, est trop contente pour faire du bruit, à l'exception du gazouillement des oiseaux et du clapotis des ruisseaux ? Quel endroit pour vivre, pour mourir et y être enterré !
Paru le : 17/10/2012
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Henry David Thoreau
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Thierry Gillyboeuf
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2431-6
EAN13 : 9782743624316
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 138 g