en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Huit entretiens majeurs donnés par Roland Simounet de 1978 à 1995 et révélant sa conception architecturale. Ce recueil d'articles décrit l'évolution des préoccupations d'une époque, les processus de conception, la question de la ville ou celle du paysage. ©Electre 2025
«Récemment, avec des amis de toujours - ceux des années d'innocence et de certitude -, nous étions en accord pour reconnaître qu'il n'y a pas de création. Il y a invention. Invention au sens où le laboureur et l'archéologue sont inventeurs de l'objet - quelquefois du trésor - qu'ils découvrent.
Dégagée peu à peu, par couches successives, avec persévérance, patience et passion, l'architecture vient des stratifications de la mémoire.»
Paru le : 02/09/2005
Thématique : Monographies d'architectes Autres pays
Auteur(s) : Auteur : Roland Simounet
Éditeur(s) :
Moniteur
Collection(s) : Questions d'architecture
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Richard Klein
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782281192483
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 260 g