en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexions sur les évolutions qui ont marqué la recherche sur l'espace architectural au cours des trente dernières années, avec quatre notions : espace pensé, espace vécu, espace projeté, espace rêvé. ©Electre 2025
La recherche sur l'espace architectural a pris forme il y a une trentaine d'années, avec la révolution de l'enseignement de cette discipline. Les auteurs proposent ici une réflexion sur ces décennies de bouillonnement intellectuel. L'ouvrage articule quatre moments de la recherche :
La connaissance des modes d'habiter est aujourd'hui moins lacunaire, mais réunir ainsi logiques sociales et raisons spatiales, privilégier les approches réflexives sur l'architecture, ainsi que les élaborations méthodologiques sur le projet et la relation concepteur-habitant, loin du classique exposé de doctrines des seuls concepteurs, demeure un objectif ambitieux. Ce volume contribuera à faire vivre une telle élaboration critique.
Paru le : 19/12/2007
Thématique : Monographies d'architectes Autres pays
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Recherches
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Philippe Bonnin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86222-059-8
EAN13 : 9782862220598
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 520 g