en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce recueil d'aphorismes posthume, V. La Soudière (1939-1993) témoigne de la quête spirituelle qui fut au centre de sa vie, une vie faite de grandes souffrances intérieures. ©Electre 2025
Homme de la vie intérieure, s'il en est un, il a, par scrupule assurément, tardé à publier, parce que, responsable des subtiles et graves réalités psychiques qu'il allait montrer, il voulait avoir dépassé le stade de la surprise et pouvoir écrire comme quelqu'un en qui d'emblée on a foi.
L'ayant rencontré plusieurs fois je sais qu'il n'écrira jamais rien de gratuit. Ce qu'il fera connaître est important. À cela seul s'emploiera sa pénétration singulière. On ne l'imagine pas autrement.
Henri Michaux
Paru le : 03/09/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Vincent La Soudière
Éditeur(s) :
Arfuyen
Collection(s) : Cahiers d'Arfuyen
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Sylvia Massias
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845900295
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 182 g